Order a call

Спасибо за заявку,
в ближайшее время с Вами свяжутся!
Au
1,696.80 EUR
Ag
19.17 EUR
Pt
885.21 EUR
Au
1,696.80 EUR
Ag
19.17 EUR
Pt
885.21 EUR

Investment coins of China

Coin name
Metal
Pure metal weight
Price
Found: 5
Standard price
1 784.3 €
Club discount
1 %
Purchase price
1 653.3 €
Standard price
471.4 €
Club discount
2.3 %
Purchase price
440.9 €
Standard price
899.4 €
Club discount
0.4 %
Purchase price
857 €
Standard price
3 535.8 €
Club discount
2.8 %
Purchase price
3 306.7 €
Standard price
935.9 €
Club discount
1.3 %
Purchase price
677.3 €

    China is one of the most mysterious and amazing countries in the world, the birthplace of silk, porcelain and printing, as well as other useful inventions. The living symbol of the state is the panda — a friendly bamboo bear. Another popular symbol of the country is the Temple of Heaven in Beijing, a unique round structure listed by UNESCO as a World Heritage Site. Of course, these symbols could not bypass the coin business and therefore decorate the coins of China.

    China's investment and collection coins are made of gold or silver of the highest standard. Some of the most popular are considered Chinese investment banknotes with charming pandas. Gold products are decorated with unique engraving &mdas; a combination of dark and light shades of gold allows you to create the most detailed image of animals. The black and polar bear symbolizes wisdom, strength, harmony of masculine and feminine principles. Pandas are minted on the reverse, on the obverse most often the Temple of Heaven is depicted. The quality of the coinage is "proof."

    In 2008, the Olympic Games were held in Beijing. In honor of this important event for the country, a commemorative collectible coin made of silver was issued. It depicts rowers and jockeys, as well as the Olympics logo. The circulation is 2,0008 pieces, which makes this monetary unit a rather interesting copy for collectors.

    You can buy Chinese coins from the Kalita.Gold online store. We sell exclusively original monetary units, the authenticity of which is confirmed by certificates. Any item from the catalog can be ordered online with safe and fast delivery to your address. Goods are offered at a market price, without unreasonable overstatement. For members of the Club — discounts.

    Ваш браузер устарел рекомендуем обновить его до последней версии
    или использовать другой более современный.
    Data Protection Information
    By clicking on the "Accept" button, you consent at any time to the use of KALITA.GOLD cookies, third parties and similar methods to optimize the website and its correct operation, as well as to display ads based on interests. Also, other methods used to conveniently customize the website, create anonymous statistics, link information about your use of this website and our online ads to order transaction data and other customer contacts, or to display personalized marketing content on this website and elsewhere. Click "Privacy Policy" to learn more about how we use your data, who our partners are, what you consent to, and your right to recall at any time. By clicking "Accept," you agree to the use of these technologies and the mentioned processing purposes. You can decline your consent here or revoke it at any time in your privacy policy.

Request a call

Спасибо за заявку,
в ближайшее время с Вами свяжутся!
Au
1,697.16 EUR
Ag
21.26 EUR
Pt
999.89 EUR
Au
1,697.16 EUR
Ag
21.26 EUR
Pt
999.89 EUR

Pièces d'investissement en Chine

Nom coin
Métal
Poids en métal pur
Échantillon de métal
Pays émetteur
Prix
A trouvé: 5
Prix ​​standard
1 784.7 €
Remise club
0.9 %
Prix ​​de rachat
1 653.7 €
Prix ​​standard
471.6 €
Remise club
2.3 %
Prix ​​de rachat
441 €
Prix ​​standard
899.6 €
Remise club
0.4 %
Prix ​​de rachat
857.2 €
Prix ​​standard
3 536.7 €
Remise club
2.8 %
Prix ​​de rachat
3 307.4 €
Prix ​​standard
1 038.3 €
Remise club
1.3 %
Prix ​​de rachat
751.4 €

    La Chine est l'un des pays les plus mystérieux et les plus étonnants du monde, la patrie de la soie, de la porcelaine et de l'imprimerie, ainsi que d'autres inventions utiles. Le symbole vivant de l'État est le panda, un ours de bambou amical. L'autre symbole populaire du pays est le Temple du Ciel à Pékin, une structure circulaire unique inscrite par l'UNESCO sur la liste du patrimoine mondial de l'humanité. Bien sûr, ces symboles ne pouvaient pas contourner la monnaie et décorent donc les pièces de la Chine.

    Les pièces d'investissement et de collection de la Chine sont fabriquées en or ou en argent. L'un des billets d'investissement chinois les plus populaires est considéré comme des pandas charmants. Les produits en or sont décorés avec une gravure unique — une combinaison de nuances d'or foncées et claires permet de créer une image aussi détaillée que possible des animaux. L'ours noir et polaire symbolise la sagesse, la force, l'harmonie du début masculin et féminin. La panda est frappée au revers, l'avers représente le Temple du Ciel le plus souvent. La qualité de la tchekanka est « prouf ».

    Les Jeux olympiques de Beijing ont eu lieu en 2008. Une pièce de collection commémorative en argent a été publiée en l'honneur de cet événement important pour le pays. Elle montre les rameurs et les jockeys, ainsi que le logo des Jeux olympiques. Le tirage est de 20008 pièces, ce qui fait de cette unité monétaire un exemplaire assez intéressant pour les collectionneurs.

    Vous pouvez acheter des pièces chinoises sur la boutique en ligne Kalita.Gold. Nous vendons exclusivement des unités monétaires originales qui sont authentifiées par des certificats. N'importe quelle position du catalogue peut être commandée en ligne avec une livraison sûre et rapide à votre adresse. Les produits sont offerts au prix du marché, sans surestimation injustifiée. Pour les membres du Club — réductions.

    Ваш браузер устарел рекомендуем обновить его до последней версии
    или использовать другой более современный.
    Informations sur la protection des données
    En cliquant sur le bouton « Accepter », vous donnez à tout moment votre consentement révocatoire à l'utilisation des cookies KALITA.GOLD, des tiers et des méthodes similaires pour optimiser le site Web et son fonctionnement correct, ainsi que pour afficher des publicités basées sur les intérêts. En outre, d'autres méthodes utilisées pour personnaliser facilement le site Web, créer des statistiques anonymes, associer des informations sur votre utilisation de ce site Web et nos annonces en ligne avec les données des transactions de commande et d'autres contacts avec les clients, ou pour afficher du contenu marketing personnalisé sur ce site Web et ailleurs. Cliquez sur « Politique de confidentialité » pour en savoir plus sur la façon dont nous utilisons vos données, qui sont nos partenaires, ce à quoi vous nous donnez votre consentement, ainsi que sur votre droit de rétractation à tout moment. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l'utilisation de ces technologies et les objectifs de traitement mentionnés. Vous pouvez refuser votre consentement ici ou le retirer à tout moment dans la politique de confidentialité.