Order a call

Спасибо за заявку,
в ближайшее время с Вами свяжутся!
Au
1,696.97 EUR
Ag
19.13 EUR
Pt
884.24 EUR
Au
1,696.97 EUR
Ag
19.13 EUR
Pt
884.24 EUR

UK Investment Coins

Coin name
Metal
Pure metal weight
Hallmark
Price
Found: 24
Standard price
1 799.2 €
Club discount
0.5 %
Purchase price
1 697.3 €
Standard price
458.6 €
Club discount
0.9 %
Purchase price
428.8 €
Standard price
183.3 €
Club discount
0.5 %
Purchase price
171.4 €
Standard price
31.6 €
Club discount
3.2 %
Purchase price
21.1 €
Standard price
1 833.1 €
Club discount
1.9 %
Purchase price
1 714.3 €
Standard price
1 799.2 €
Club discount
0.5 %
Purchase price
1 714.3 €
Standard price
1 833.1 €
Club discount
1.9 %
Purchase price
1 714.3 €
Standard price
1 833.1 €
Club discount
1.9 %
Purchase price
1 714.3 €
Standard price
1 834.1 €
Club discount
0.3 %
Purchase price
1 748.2 €
Standard price
598.7 €
Club discount
0.7 %
Purchase price
437.3 €
Standard price
598.7 €
Club discount
0.7 %
Purchase price
437.3 €

UK investment coins are one of the most liquid and in demand on the market. Silver and gold assets are minted from high-grade metals, this ensures not only their rather high value, but also profitability. The British Royal Mint is engaged in manufacturing.

Unlike many other states, England does not seek to give all its investment assets artistic value. Therefore, some of them may not have a drawing at all. Such copies are interesting only to investors, and do not represent value for collectors.

Investments

The precious metals market has been growing steadily for many years. Accordingly, today investment in them is considered the most optimal way to preserve and increase capital. In the UK, the purchase of investment coins is not taxable (CGT, VAT), they can be stored at their discretion - in a home safe or in a bank. In addition, assets can be freely transported across the border.

You can buy UK investment coins in our store. We guarantee the authenticity and quality of the samples. The sale is conducted at current quotes of precious metals.

Popular coins

The Royal Mint of Great Britain produces many coins for investment. The most famous of them are:

"Britain." It was first released in 1987. It was with it that the history of the release of British investment assets for the international market began. In addition, it was also the first investment coin issued in Europe. The design of "Britain" was personally approved by Queen Elizabeth II.

"Sovereign." The oldest British coin. It was originally released as a payment means in 1817, and over time began to be issued as an investment asset. The reverse traditionally occupies the profile of the ruling monarch, the obverse depicts St. George defeating the dragon.

Queen's Beasts series. It consists of several coins, on the reverse of which heraldic animals are depicted, and on the obverse - the profile of Queen Elizabeth II. The series includes:

All coins are available for purchase by investors from other countries. The cost of each depends on the weight and current price of the metal. If you want to purchase UK investment assets, please contact Kalita.Gold.

Ваш браузер устарел рекомендуем обновить его до последней версии
или использовать другой более современный.
Data Protection Information
By clicking on the "Accept" button, you consent at any time to the use of KALITA.GOLD cookies, third parties and similar methods to optimize the website and its correct operation, as well as to display ads based on interests. Also, other methods used to conveniently customize the website, create anonymous statistics, link information about your use of this website and our online ads to order transaction data and other customer contacts, or to display personalized marketing content on this website and elsewhere. Click "Privacy Policy" to learn more about how we use your data, who our partners are, what you consent to, and your right to recall at any time. By clicking "Accept," you agree to the use of these technologies and the mentioned processing purposes. You can decline your consent here or revoke it at any time in your privacy policy.

Order a call

Спасибо за заявку,
в ближайшее время с Вами свяжутся!
Au
1,742.34 EUR
Ag
19.03 EUR
Pt
891.16 EUR
Au
1,742.34 EUR
Ag
19.03 EUR
Pt
891.16 EUR

Pièces d'investissement du Royaume-Uni

Nom coin
Séries
Métal
Poids en métal pur
Échantillon de métal
Pays émetteur
Prix
A trouvé: 24
Prix ​​standard
1 847.1 €
Remise club
0.5 %
Prix ​​de rachat
1 742.6 €
Prix ​​standard
470.8 €
Remise club
0.9 %
Prix ​​de rachat
440.3 €
Prix ​​standard
188.2 €
Remise club
0.5 %
Prix ​​de rachat
176 €
Prix ​​standard
31.4 €
Remise club
3.2 %
Prix ​​de rachat
20.9 €
Prix ​​standard
1 882 €
Remise club
1.9 %
Prix ​​de rachat
1 760 €
Prix ​​standard
1 847.1 €
Remise club
0.5 %
Prix ​​de rachat
1 760 €
Prix ​​standard
1 882 €
Remise club
1.9 %
Prix ​​de rachat
1 760 €
Prix ​​standard
1 882 €
Remise club
1.9 %
Prix ​​de rachat
1 760 €
Prix ​​standard
1 883 €
Remise club
0.4 %
Prix ​​de rachat
1 794.9 €
Prix ​​standard
614.7 €
Remise club
0.7 %
Prix ​​de rachat
449 €
Prix ​​standard
614.7 €
Remise club
0.7 %
Prix ​​de rachat
449 €
Prix ​​standard
1 847.1 €
Remise club
0.5 %
Prix ​​de rachat
1 760 €

Les pièces d'investissement du Royaume-Uni sont parmi les plus liquides et les plus recherchées sur le marché. Les actifs en argent et en or sont prélevés à partir de métaux d'échantillons élevés, ce qui garantit non seulement leur coût élevé, mais aussi leur rentabilité.

La Cour royale britannique est en train de fabriquer. Contrairement à beaucoup d'autres États, l'Angleterre ne cherche pas à donner une valeur artistique à tous ses actifs d'investissement. Certains d'entre eux n'ont peut-être pas de dessin. Ces spécimens ne sont intéressants que pour les investisseurs, et pour les collectionneurs ne représentent pas de valeur.

Les investissements

Le marché des métaux précieux est en croissance constante depuis de nombreuses années. À ce jour, les investissements sont considérés comme le meilleur moyen de préserver et de multiplier les capitaux. Au Royaume-Uni, l'achat de pièces d'investissement ne sont pas taxés (CGT, VAT), et peuvent être conservés à leur guise - dans un coffre-fort domestique ou dans une banque. En outre, les biens peuvent être transportés librement à travers la frontière.

Vous pouvez acheter des pièces d'investissement au Royaume-Uni dans notre magasin. Nous garantissons l'authenticité et la qualité des échantillons. La vente est assurée par la cotation actuelle des métaux précieux.

Pièces populaires

La Cour royale britannique produit beaucoup de pièces à investir. Les plus célèbres sont :

« Grande-Bretagne ». Elle a été publiée pour la première fois en 1987. C'est elle qui a commencé à produire les actifs d'investissement britanniques pour le marché international. Il s'agissait aussi de la première pièce d'investissement produite en Europe. La conception de la Grande-Bretagne a été approuvée personnellement par la reine Elizabeth II.

« Sauveren ». La plus ancienne pièce britannique. Elle a été commercialisée en 1817 et est devenue un actif d'investissement au fil du temps. Revers occupe traditionnellement le profil du monarque au pouvoir, l'averse montre Saint-George battant le dragon.

Les Animaux de la Reine. Elle est composée de plusieurs pièces dont le revers représente des animaux héraultiques et l'averse le profil de la reine Elizabeth II. La série comprend :

Toutes les pièces peuvent être achetées par des investisseurs d'autres pays. La valeur de chacun dépend du poids et du prix actuel du métal. Si vous souhaitez acheter les actifs d'investissement du Royaume-Uni, contactez Kalita.Gold.

Ваш браузер устарел рекомендуем обновить его до последней версии
или использовать другой более современный.
Informations sur la protection des données
En cliquant sur le bouton « Accepter », vous donnez à tout moment votre consentement révocatoire à l'utilisation des cookies KALITA.GOLD, des tiers et des méthodes similaires pour optimiser le site Web et son fonctionnement correct, ainsi que pour afficher des publicités basées sur les intérêts. En outre, d'autres méthodes utilisées pour personnaliser facilement le site Web, créer des statistiques anonymes, associer des informations sur votre utilisation de ce site Web et nos annonces en ligne avec les données des transactions de commande et d'autres contacts avec les clients, ou pour afficher du contenu marketing personnalisé sur ce site Web et ailleurs. Cliquez sur « Politique de confidentialité » pour en savoir plus sur la façon dont nous utilisons vos données, qui sont nos partenaires, ce à quoi vous nous donnez votre consentement, ainsi que sur votre droit de rétractation à tout moment. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l'utilisation de ces technologies et les objectifs de traitement mentionnés. Vous pouvez refuser votre consentement ici ou le retirer à tout moment dans la politique de confidentialité.