Order a call

Спасибо за заявку,
в ближайшее время с Вами свяжутся!
Au
1,696.82 EUR
Ag
21.26 EUR
Pt
998.18 EUR
Au
1,696.82 EUR
Ag
21.26 EUR
Pt
998.18 EUR

Articles

Nov 25, 2022

Bimetallic coins are a sought-after collectible and less often invested. They are produced in Canada, Europe, France, Great Britain and other countries. The central part of such coins is called a disk or insert, and the surrounding part is called a ring. Many copies are made of a combination of base materials, but there are also those that may be of interest to investors. We will talk more about…


Oct 12, 2022 Every person on earth strives to increase his wealth. Someone invests in real estate, someone in land. Along with this, there are other ways to invest, such as buying bullion or investment coins. So what is the way to choose? Consider this article.

Aug 29, 2022 Collectible coins are a successful find that can bring significant profits to its owner or delight his eyes for years. But how do you find and recognize monetary units that really deserve attention and for which collectors can offer a significant amount? We will tell you in this article.

Jun 13, 2022 Collectible silver coins are gaining popularity. Compared to gold, they are more affordable. At the same time, in terms of beauty and value, they are not much inferior to the "older brothers." Having bought today, you will probably sell them more expensive in a couple of years.

Mar 29, 2022 Investing money in precious metals attracts newcomers and experienced investors. Historically, gold has enjoyed great confidence among the population. Why is this so? How to invest in gold? The main methods of buying and selling precious metal are in this article.

Mar 29, 2022 Coins are often seen as a way to conserve as well as increase capital. But which products are better to choose? Money from precious metals is divided into investment and numismatic. The latter include commemorative, collectible, jubilee, etc.

Jan 13, 2022 Coins of the German Empire attract many collectors. It is more correct to say that collecting German ancient coins is a separate branch in numismatics...

Jan 13, 2022 How to determine the authenticity of investment coins? Such a question concerns everyone who plans to buy a cash sign, especially if doing it for the first time...

Jan 13, 2022 The American Eagle investment coin is an object for a profitable investment of money...

Jan 13, 2022 Gold investment coin "Britain" (Saveren) - the choice of experienced and novice investors...

Ваш браузер устарел рекомендуем обновить его до последней версии
или использовать другой более современный.
Data Protection Information
By clicking on the "Accept" button, you consent at any time to the use of KALITA.GOLD cookies, third parties and similar methods to optimize the website and its correct operation, as well as to display ads based on interests. Also, other methods used to conveniently customize the website, create anonymous statistics, link information about your use of this website and our online ads to order transaction data and other customer contacts, or to display personalized marketing content on this website and elsewhere. Click "Privacy Policy" to learn more about how we use your data, who our partners are, what you consent to, and your right to recall at any time. By clicking "Accept," you agree to the use of these technologies and the mentioned processing purposes. You can decline your consent here or revoke it at any time in your privacy policy.

Request a call

Спасибо за заявку,
в ближайшее время с Вами свяжутся!
Au
1,698.23 EUR
Ag
21.27 EUR
Pt
996.20 EUR
Au
1,698.23 EUR
Ag
21.27 EUR
Pt
996.20 EUR

Des articles

nov. 25, 2022

Les pièces bimétalliques sont un objet de collection recherché et moins souvent investis. Ils sont produits au Canada, en Europe, en France, au Royaume-Uni et ailleurs. La partie centrale de ces pièces est appelée disque ou insert, et la partie environnante est appelée anneau. De nombreux exemplaires sont fabriqués à partir d'une combinaison de matériaux peu précieux, mais il y en a qui peuvent…


oct. 12, 2022 Chaque personne sur la terre cherche à accroître sa richesse. Quelqu'un investit dans l'immobilier, quelqu'un dans les terrains. En outre, il existe d'autres moyens d'investir, tels que l'achat de lingots ou de pièces d'investissement. Alors, quelle façon de choisir ? Examinons cet article.

août 29, 2022 Les pièces de collection sont une découverte réussie qui peut apporter des profits importants à son propriétaire ou faire plaisir à son œil pendant des années. Mais comment trouver et reconnaître des unités monétaires qui méritent vraiment l'attention et pour lesquelles les collectionneurs peuvent offrir une somme importante ? Allons en discuter dans cet article.

juin 13, 2022 Les pièces d'argent de collection sont de plus en plus populaires. Par rapport à l'or, ils sont plus abordables. Dans le même temps, en beauté et en valeur, ils sont peu inférieurs aux « grands frères ». En les achetant aujourd'hui, vous les vendrez probablement plus cher dans quelques années. La valeur de l'argent, comme celle de l'or, augmente lentement mais avec confiance.

mars 29, 2022 L'investissement dans les métaux précieux attire les nouveaux arrivants et les investisseurs expérimentés. Historiquement, l'or jouit d'une grande confiance au sein de la population. Pourquoi c'est comme ça ? Comment investir dans l'or ? Les principales méthodes d'achat et de vente de Dragmetall sont dans cet article.

mars 29, 2022 Les pièces sont souvent considérées comme un moyen de préserver et de multiplier le capital. Mais quels sont les meilleurs produits à choisir ? L'argent des dragons est divisé en investissement et numismatique. Ces derniers comprennent des commémorations, des collectes, des commémorations, etc.

janv. 13, 2022 Les pièces de l'Empire allemand attirent beaucoup de collectionneurs. Mieux vaut dire que collectionner des pièces anciennes allemandes est une branche distincte de la numismatique.

janv. 13, 2022 Comment authentifier les pièces d'investissement ? C'est une question qui préoccupe quiconque envisage d'acheter une marque d'argent, surtout si c'est la première fois. Comment peut-on s'assurer que c'est l'original, pas une copie de qualité ?

janv. 13, 2022 La pièce d'investissement American Eagle est l'objet d'un investissement lucratif. Elle devient de plus en plus populaire avec le temps, et sa valeur augmente.

janv. 13, 2022 La pièce d'investissement en or « Grande-Bretagne » est une sélection d'investisseurs expérimentés et novices...

Ваш браузер устарел рекомендуем обновить его до последней версии
или использовать другой более современный.
Informations sur la protection des données
En cliquant sur le bouton « Accepter », vous donnez à tout moment votre consentement révocatoire à l'utilisation des cookies KALITA.GOLD, des tiers et des méthodes similaires pour optimiser le site Web et son fonctionnement correct, ainsi que pour afficher des publicités basées sur les intérêts. En outre, d'autres méthodes utilisées pour personnaliser facilement le site Web, créer des statistiques anonymes, associer des informations sur votre utilisation de ce site Web et nos annonces en ligne avec les données des transactions de commande et d'autres contacts avec les clients, ou pour afficher du contenu marketing personnalisé sur ce site Web et ailleurs. Cliquez sur « Politique de confidentialité » pour en savoir plus sur la façon dont nous utilisons vos données, qui sont nos partenaires, ce à quoi vous nous donnez votre consentement, ainsi que sur votre droit de rétractation à tout moment. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l'utilisation de ces technologies et les objectifs de traitement mentionnés. Vous pouvez refuser votre consentement ici ou le retirer à tout moment dans la politique de confidentialité.